jeudi, mars 16, 2006

Ma chambre est sans moi, sans vie, sans rien aux murs, sans rien par terre, ma chambre est morte... bientôt mon tour ???

mardi, mars 14, 2006



j'ai roulé. loin. je suis revenu. satané. si l'ampoule n'a pas de culot, elle ne s'allumera jamais.je vais repartir, peut-être. Tout dépend de moi, puis ensuite d'elle, et encore de moi apres, et même de moi pendant, tout le temps en fait. 4.06 ADIEU/BOUJOUR. Je rescent le besoin intense d'exprimer par la parole ce que j'entend en écoutant Crying Orc, mais je ne peut pas. stress passif. J'ai retourné la poire et les mirabelle, cependant je ne trouve pas que les pochons plein de terre soit à la mode pour les années futures. Prennons comme exemple les cendriers qui ne sont jamais remplis à 100% avant d'être consciemment vidé, quel effet celà peut-il bien avoir avec l'esprit des hommes par rapport aux relations qu'il peut mener avec les autres ?

Un renfermement sur soit même provoque le plus souvent chez l'individu le besoin d'être seul le plus souvent possible, il battira là alors un mur consequant dans la plupart de ses relations. Le fait d'être renfermé sur lui même lui fait prendre conscience qu'il aurai fallu qu'il soit ouvert, même si il sait que c'est lui qui à provoqué sa solitude, il n'aime pas être seul, mais il se sent mieu seul, car tout est toujours plus simple seul. Mais être ouvert implique ici de montrer ses faiblesses. La solitude peut-elle provoquer un etat de conscience sain ? Se poser des questions sur tout tout le temps permetrait-il de pouvoir avoir plusieurs réponses à tout? Tirer plusieurs conclusions d'une même et seule situation? Serait-ce des atouts ou des défauts ? serait-ce bon ou mauvais pour lui ?


3.09 BONJOUR/ADIEU. Je fais des rêves plus réels que ma vie. rêve non fantaisistes. ça en fait peur. des lieu. des personnages. des evenemnt. je ne connait personne dans mes rêves, et je ne sais pas vraimment où je suis, par conséquent je ne connait pas non plus l'époque. ses rêves je ne m'en souvient absolument pas, j'ai juste des flashs un peu tous les jours, juste des images qui me reviennent de temps à autres. Au début j'avais beaucoup de mal a m'en souvenir de ses images, mais maintenant elle sont un peu moins sombres. Souvent. La mer.

Détraqué, accorde de l'importance à ce qui n'en a pas, et n'en accorde absolument pas à ce qui en a. Vermine. La route est trop sombre, je vois pas loin, et elle est longue. vraimment trop.