mercredi, août 09, 2006

i'm the father

Comme j'suis un mec sympa ( et con par dessus tout) j'te file un tuyau !! pour que tu ne fasses pas l'erreur !

J'croi que ma tête va trop vite, genre j'etais amoureux avant l'heure, à 14ans on m'en donnait 18, maintenant j'en ai 19 et j'fais déjà l'papa de tout le monde. J'donne mes ptits conseils, je partage mon savoir (pourtant si petit) pour que les gens autour de moi évoluent bien, qu'ils ne tombent pas dans les trous où je suis tombé ( et où j'me suis fais mal), et au final, les gens m'écoutent sans vraimment savoir que c'est moi qui parlent, et puis un beau jour, tout content d'être passé à coté d'un trou dans lequel je leur avais dit de ne pas tomber ils me le clament haut et fort, qu'ils ont su s'en sortir, là ou moi j'ai mis du temps avant de comprend. Alors leur maturité me rattrape, moi et mon age d'enfant, ô combien de malheurs devra-t-il m'arriver avant que je comprenne qu'il faut que je fermes ma gueule et que je laisse les autres sortir de la belle merde dans laquelle ils se sont fourrés jusqu'au cou.

Des détails précis, des conseils qui parraissent futils putain, mais comprennez, c'est ma vie et putain d'merde vous faites juste la même que moi mais sans tomber dans les trous, y'en a quelques uns qui n'auraient pas eu la même évolution sans mes "ptits conseils merdique de mec défoncé drug addict et incertain dans ses propos et affirmations".

Et moi alors, c'est qui qui me donne des conseils ????? aaaaaaaahhh je sais, c'est mon "esprit de pov' mec défoncé drug addict avec sa cervelle de paranoïaque", eh bah le paranoïaque, il l'aime sa parano, et tu ferais bien toi aussi, parceque c'est grace à sa parano qu'il te refile tout les putains d'conseils qui t'on fait dépasser le stade "pokemon" ( à savoir, regard vide et pueril, imberbe de la cervelle).




Sur ce, :) vive la vie, j'lui croque la chatte, et j'me sens grand, enfin, du haut d'mes 19ans!

dimanche, août 06, 2006

another week

J'essui mon couteau plein de jus de peche dans mes draps, c'es completement dégueulasse, mais ça sentira la peche. j'fume de la salade, et ça défonce, le xanax, c pas terrible par contre, d'apres mon frere, les effets se font sentir au bout de 2 à 3 semaines, mais j'm'en bat les roubignolles (<- so sex ce mot) j'vai en reprendre un; un pet de salade et jretourne dans mon jardin traquer la laitue sauvage, petasse ! Heu là...laitue..j'ai atteind la dose letale jcroi...tampi, jverrai bien si jtrouve une issue ! Oui maman, jvai prendre mon médicament ! J'suis pret a commander des graines d'un lophophora, même que c'est trop drole, c'est écris "Nous ne proposons ces graines que pour l'intérêt légitime de collection et de conservation.*" Oh ben oui bien sur, j'vai les mettres dans une vitrine et jvais attentre de crever pour les emporter avec moi dans la tombe. Alors j'hésite...soit ils disent ça parceque c'est illégal et ils veullent pas être mouillés, là ça me convient, ou alors ils disent ça pour pas qu'on soit déçu si ça pousse pas( parce que c'est des fausse), là c'est moin bandant... et 7euro les 10 graines plus le frais de port et patati et patata, moi ça me plait pas si y'a pas d'mescal, alors j'vai réfléchir. Y'a même des graine d'Absynte, mais là, le plus chaud, c'est d'en faire de l'alcool apres, de quoi devenir dingue sans en avoir bu !! J'vai me contenter de ma laitue vireuse, lactuca virosa comme ils disent chez les pros. Opium opium légé, quelle différence !!

Laitue vireuse, ils disaient, faire secher, mon cul oui !

Oui maman, j'vai prendre mon médicament !

Azure Ray don't make a sound, little flower addict, now you know, qué viva l'englishe !!!
BLUT

Oui maman, j'ai pris mon médicament !

Xanax addict, entre autres !

Avant j'avais mes yeux pour pleurer, maintenant je sens plus que ma bite pour enculer, et j'encule oui, j'encule !

Le shining fait bad triper quand tu t'endors avec la nuit, et le matin, au reveil, t'a une putain de trique de fou, mes paroles sont crues ?? la salade aussi !

On dirait tchernobyl.... sof que bon c'est des éolienne alors... dans l'cul le nucléaire !
c'est mon fond'écran, chouettos hein ?

mais pourquoi j'parle de tout ça moi ??? du dégout ? non non, juste un peu d'amertume dans le ventre, là où la pression corporelle se fait rare, mais toujours aussi puissante. On mettra ça sur le dos du temps, du vent, et du brouillard qui monte, qui monte, qui monte...

Note personelle : Ne porter aucun interet certain a cette note.