samedi, décembre 16, 2006

Pan! teu la lamné la bèt ?

pots de elle est moche cette photo, comme tout ce qui n'est pas dessus, en fait, tout est moche partout, tout est chiant, et sans vie, j'ai pas plus envie ici que là-bas, c'est un peu devenu comme une grande prison, mais j'y peu rien c'est comme ça.un jour j'ai perdu la petite clé, ou bien on me l'a volé, je n'sais plus. y'a un renard qui a couru le long du muret en pierres pour echapper aux méchants chasseur jouflus et rougis par la bière, c'est super malin un renard, faut pas croire. apres...on est dimanche... et le dimanche c'est pas un jour de motivation, mais lundi l'est-il ?
Y'a de l'herbe qui a poussé dans mon tabac, alors y'a plein de peinture partout, et comme l'herbe fait penser aux prairies vertes de l'été, on peut un peu rêver, et comme le but de la vie c'est un peu de réussir à rien foutre, bah j'croi que j'ai réussi, mais comme ça peut pas rester comme ça, va falloir que je trouve une solution. parcequ'ici la chaleur elle suffi même pas, pas d'ébulition. Un besoin pas assouvi, peu nuire. et j'voudrai tout changer sans trop me fatiguer, c'est un peu égoiste, un peu utopique, mais tellement tragique, comme le moindre petit avenir vous apparait inconfortable tant il est étroit et linéaire en labeur. tout aussi étroit et linéaire que dans l'ennui. Mais l'ennui me fait prendre conscience que je vis, que la vie est longue, et que si elle est courte c'est qu'on était trop occuper à travailler pour pouvoir s'en apercevoir.

Ma vie n'a pas changé, ma vie ne changera pas, faut prendre l'auto-stopeur ou pas, faut p't'être attendre que quelqu'un crève, ou alors un psy, mais un psy bien psy s'il vous plait. j'le vois pas bien mon avenir, y'a pas mal de brouillard devant, merde, m'faudrai ta paire d'anti-brouillards, j'pourrais y voir plus clair. j'm'en suis pas mal écarté de mon but. faudra qu'je pense à jetter les
yaourt.