J'écoute TTC, bons souvenirs, ça revient déjà, à la première musique, c'est pour dire. j'ai perdu l'habitude de raconter ma vie, et j'ai pris l'habitude de parler de moi, et c'est chiant hein ?? j'ai perdu l'habitude de raconter des conneries, des trucs pas logiques, et j'ai pris l'habitude de m'entourer de mystères, ce qui me rend pathétiquement ininterressant. Pour la première fois depuis longtemps, je réalise que j'ai un blog que je suis seul à visiter, et qu'il serait temps que je partage ma merde non ?? Je réalise aussi que ma chambre est un bordel monstre, que je dine à 2h du mat', que je ne pex pas m'endormir avant 3heures du mat', que je fais plein de fautes dans cette putain de note à la con (note à la con, comme je les appelaient avant). Si je trouve que j'ai une vie de merde c'est parce que j'attends qu'un éclair s'abate sur moi et me donne des super pouvoirs que j'aurai pas, j'attend l'impossible en fait, et ça sert strictement à rien. Au passage, et ça n'a carement rien à voir avec les reste, j'arrive pas à me coiffer, je n'sais plus du tout quoi faire de la touffe de cheveux que j'ai sur la tête. Je réalise aussi que ça fait longtemps que je me suis pas amusé, réellement, ça fait longtemps que j'ai pas vu Bat, et il me manque, et chui sur que je lui manque aussi. Je réalise aussi, que mes phrases commencent toujours de la meme façon, qu'il n'y a aucune structure dans cette note, et que je ne sais déjà plus ce que je vien d'y écrire, et ça ça mériterais que quelqu'un lise, mais qui ?? hein ?? qui donc ?
Cette note est déjà longue putain, et j'ai rien raconter...enfin si, mais bon. Mon chat casse les couilles putain, c'est chiant d'avoir un caht, moi jte le dit...à qui jle dis ?? merde...
J'ai envie de fumer.
Faut que j'aille faire ma putain de lessive, et putain, j'ai trop pas envie. J'ai rêver de Mégane cette nuit, c'est louche, enfin la semaine derniere, j'ai rêver que je baisais avec scarlett johanson, quelques jours avant j'ai rêver de lucia, et tout ça c'est pour bien me faire comprendre que y'a rien d'exeptionnel dans un rêve, qu'un rêve c'est pas des trucs mystérieux, c'est juste parce que l'autre jour, j'ai penser à lucia pendant longtemps, parce que j'ai regarder Match Point et que putain, elle est trop bonne, et que hier en rentrant de la conduite, j'ai vu une renault mégane, c'est con à dire, mais mon inconscient travaille carement plus que moi. Genre je perds la mémoire, des fois je sais même plus si la vie est vraie ou pas, enfin bref, des fois chui parano comme je l'ai jamais été, des fois jme sens plus, des fois jme fais peur, des fois, chui minable.
Depuis que mes parents sont partis, jme sens trop perdu en fait, j'ai l'impression d'être vide et tout et tout. Faut que je gagne de la confiance en moi, que je fasse des trucs bien et tout. j'ai trop envie de peindre, mais je sais pas quoi, et si je fume, bah je peindrais pas parce que je srai trop défoncé. Jme suis déjà grillé trop de neurones, faut pas que ça empire. Faut que ma tête redevienne ce qu'elle etait. ça serait franchement over giga cool, parce que des fois....quand meme.
Et y'a toujours personne qui lit, dingue ça... de quelle façon est-ce que je pourrais avoir des fucking lecteurs sur ce blog ?? olala, je part en couilles grave, je fais n'imp', j'écris n'imp', et ça sert franchement à rien. Genre les premieres notes de ce blog, je pense meme plus ce que j'y est écris, et jtrouve ça genre trop nul, pas parce que je pense plus ce que j'ai écris mais parce que ça fait pitié et je sais qu'aqu moment ou je les ai écrite j'etais à fond dedans.
Bon, on en a tous fai des erreurs. Note de merde, inutile, enfin si, mais non. Trop longue, mal structuré. Tu comprends ? non, tu lis même pas, t'as pas l'adresse.
Dit toi que c'est bien louche d'écrire à personne, et ptetre bien, que vraimment personne ne lira, et ça rend seul, mais je le sais, si je me sens seul, c'est entierement de ma faute.
samedi, avril 15, 2006
mercredi, avril 12, 2006
aucune idée de l'endroi où je suis, aucune idée de ce que je fais ici, de la façon dont il faut se comporter dans la vie, la vie d'avant. J'ai abandonné tous mes anciens repères parce qu'ils ne me plaizaient pas, mais je n'en ai pas de nouveaux. Dans quelle merde me suis-je encore fourré ? faut que j'dise quoi ? j'faisais comment avant ?
T'as perdu la tête mec, tu crainds!
Inscription à :
Articles (Atom)