samedi, juin 24, 2006

The note of the blog

Bon, hier soir, c'etait la folie, hier soir, j'ai compris plein de trucs, genre, pour pas couiller il faut parler, pas penser, il faut penser au but, et non à la façon d'y arriver, et il ne faut pas que je me dise "pourquoi il a fait ça ?" mais "pourquoi il ferait ça?", et là forcement tout devien plus clair.Hier, j'ai formater mon ordinateur, y'avais trop dla merde dessus sérieu, et en eyant la gueule plantée devant l'écran, j'ai compris deux ou trois trucs, un peu comme Neo dans Matrix quand il cherche Morpheus. Les Machines, nous surveillent, et putain merveilleusement bien. Faut que j'ecrive un scénario... mais chui sur que j'aurai un proces, parce que là wahou !! Donc jvai m'y mettre, là, maintenant, tout de suite, et j'vai l'écrire sur papier, avec un stylo, un vrai, avec de la vraie encre.

Les soirées ou j'me tape la tete contre les murs pour faire sortir des images de ma tete , c'est fini. Les soirées ou je tape des fix, ou je pense a toutes les choses mauvaises qui pourraient arriver mais qui n'ont aucunes raison d'arriver, c'est fini aussi, et les les soirées de délire solo, terminé aussi, et encore plus les soirées ou j'pense à marché mais pas à ouvrir la porte ( en plus ça fait mal).

Place aux vaches dans le jardin qui se cachent sous les tipis à cause du t-rex qui veut leur mettre du sel dans les oreilles, la lune lunatique, les courses d'étoiles, les ombres qui dansent, les petits zizi de lune, les boulets, Max le chien trop con, les chats-pot-de-fleurs, les sorcieres au nez crochu et les chasseur en haut des sapins, les areignées volantes, les cocottes en papier qui parlent, Les cigares quand on avait Balmoral, les yeux du chat qui veulent un baiser, la boite en bois en plastique rose, les jettées de cul de join à 30 centimetre par dessus le ptit grillage, la digue, l'eucalyptus, le pioun-pioun, les excursion dans les escaliers, les Dieux à Burnout, les poissons morts qui nagent avec les voitures et les astéroides sur une planete rouge, le rouleur, les oiseaux empaillés qui pleurent, les deux visages inquietants de notre amie la lune, les roulades dans l'herbe mouillée, Tamago, les fous rire jsute avant de l'allumer parce qu'on sait qu'on va l'allumer et qu'on va rigoler, l'endroi préféré, la toile d'araigné, la balançoire qui couine, les trous dans le pyjama bleu, le téléphone zizi, les sourires niais, les 28 batonnets de réglisse, le Totem en Légo au Dieux du shit, l'elephant bleu a ressort qui vole, Palpitant.


jeudi, juin 22, 2006

violet

Encore la force d'écrire, pour ne rien dire, juste pour ressentir, comme si la terre n'existait plus, comme si je m'étais perdu, au fond d'un verre de vin, pour laisser croire que je ne sens plus rien. Plus rien...ça fait beaucoup.




Il est temps de dormir non ?

mercredi, juin 21, 2006

YHA HOO

En plus j'ai mon permis, la classe !!
Hier sur internet, j'ai vu une annonce pour une voiture :














... non mais en plus j'y ai cru hein... j'ai même apellé, c'est batou qui m'la dit, parce que sinon moi j'y serai carrement allé. J'aurai bien eu l'air con. Enfin quoi qu'il en soit, le mec au telephone m'a dit qu'elle etait à 69000euro et des poussiere, mais il etait sympa, il me la laissai à 66000. J'ai raccroché. Bah moi j'etais interresé si elle etait à 64euro, mais sinon rien.

bah j'ai mon permis, j'l'ai déjà dit, mais j'le redirai bien encore une fois que j'ai mon permis. ça y est, c'est fait.

Comme mon frère voudrai jamais me preter la sienne vu qu'il m'a insulté de "pov' con" avant hier soir quand je coupais mes tomates en caleçon. Alors j'vai devoir attendre un ptit peu d'avoir de l'argent. ça va être long...je l'sens.

Bon bah comme ça y est j'ai mon permis, j'vai me rouler une clope en cet honeur, et ptetre un verre de Wòdka, avec de la framboise, et de la limonade, c'est tellement bon.

lundi, juin 19, 2006

Nuit de fou

Alors là, tellement j'ai fais un rêve de dingue qu'il faut que j'raconte. J'etais genre dans un espece de garage, mais enorme le garage, avec des trucs partout genre j'pouvais pas trop marcher, et y'avais un mec pas présent physiquement, mais mentalement, j'me souviens pas l'avoir vu, juste entendu, et il me disaisque j'avais une boite ou un truc du genre, enfin je sais pas trop ce qu'il m'a raconté ce mec là, tout ce que je sais c'est que apres, avec la boite, je déclanchais des explosions, et le temps s'arretais, et je pouvais me ballader dedans, observer partout, et puis ça me plaisait pas, alors je pouvais tout annuler, et le temps reprenaisd sont court, comme si rien ne s'étais passé. Ensuite j'étais dans un immeuble énorme, mais désafecté, il etait assé gris, et il fesait nuit, et je déclanchai toujours des explosions, c'etait tellement réel que jme suis dit qu'il fallait que je prenne des photos, et puis à ce moment là, plus rien, même pas d'appareil photo, plus d'explosion, il fallait juste que je sorte de cet immeuble, mais pas moyen, j'me suis réveiller avent d'avoir fait quoiqu'ce soit, un peu frustrant. Mais ce matin, j'ai ouvert gentillement photoshop, en me souvenant d'une photo de St Jo que j'avais prise quelques jours avant ma démission, et j'l'ai quelque peu modifié pour essayer de recréer l'ambiance, comme si j'avais pu en prendre une de photo.


Apres ce rêve débile, qui met dans des états débile dés le matins, qui fais croire que c'est réel, qui te fais prendre ton appareil photo dés la premiere minute de ton réveil, puis avant de l'allumer, tu réalise que t'es vraiment trop con de croire que t'as réussi à prendre une photo de ton rêve dans ton rêve alors que t'avais même pas ton appareil... alros t'emmerge tout doucement en regardant l'heure, tu bois un verre d'eau, et puis t'es déçu...

Apres y'a mon frère qui se pemets de me refuser une cigarette sous pretexte que je lui en ai déjà taxé une hier, mon connard de frère de merde qui s'est permis samedi soir d'inviter une fille trop moche à aller en boite, avec MON argent, parceque lui il en a plus... ben non arrete, il va pas utiliser son billet de 100 euro, ah bah non eh ça fait au moin depuis noel qu'il l'a, en plus il est tout neuf, attention c'est un billet de collection.... Putain mon frère des fois, il fait grave pitié. PATHETIQUE !

"-Eh Julien, quand j'aurai mon permis, tu me preteras ta voiture hein ?? dis copain ? :D
- Ben non elle est pas à ton nom, puis j'vai au boulot avec, puis si t'a un accident moi comment je fais apres ??
- Ben oui Julien, tu as raison Julien, quand on a son permis de conduire ça veut dire qu'on va pouvoir avoir des accidents, oh oui Julien, me prete pas ta voiture, parceque avec mon permis de conduire je pourrais enfin emboutir ta caisse dans le premier mur qui vien, à 120Km/h en plus, bah non, j'fais pas les choses à moitier, bah t'étonne pas mon gros, un permis ça sert à ça non ?"

"-Antoine appelle Fabien, j'veu ma dose de shit vazy, j'veu me retirer le peu de neuronnes qu'il me reste aller, chouine chouine !!
-Ah ouai, tu veux dire les neuronnes qui font qu'a chaque fois que j'sors de ma chambre pour aller pisser tu viens attendre a la porte des chiottes pour me dire de Germaine Touxelle à Montargis les Bains fait du tricot en sous vetement, ou me parler de la super publicité pour un lot de casserole, tu veux parler des neuronnes qui font qu'a chaque fois que je vais faire à manger à des heures ou toi tu fais pas à manger bah tu viens quand même faire à manger pour bien me FAIRE CHIER LA BITE à me parler de ta voiture que tu va mettre un kit large et refaire une peinture et que si et que ça t'aime être un pov' Jacky et siffler des pouffiasses dans la rue, alors que la portiere est enfoncée que la vitre de droite marche plus que les pneu avant sont aussi lisses qu'un preservatif et que surtout t'as pas de thunes, hein c'est les neuronnes qui te rendent con et chiant que tu veux fusiller ???? Alors Ok j'apelle Fabien !"

AAAAAAaaaah putain ça fait du bien de débiter tout un tas de vérité, méchante certe, mais putain, ça fait tellement du bien.

Bon là il se casse, il va travailler, j'vai enfin etre tranquille. ENFIN!