lundi, mai 12, 2008

j'ai des idées noires, là, ce soir. en éteingnant ma télé, n'ayant de mieux à faire je m'efforce de trouver le sommeil, les yeux toujours ouverts, je dois trouver un sommeil profond, mais si la pénombre de mes paupières me fait peur ce soir et que mes pensées morbides me laissent croire que je ne reviendrais pas de ma nuit, alors pourquoi vouloir dormir?

la verite, je m'ennuie et me detruit. et ce soir depuis longtemps, je n'ai rien pour m'aider a dormir, rien pour me faire croire que je suis un génie. Parceque je ne suis pas grand chose.
la vie est tellement laide parfois, j'en perds tout espoir, et on sait tous ce que ça fait une vie sans espoir...

juste fatigué, comme devant un film chiant qu'on voudrais zapper. comme les publicités a la télé, on voudrai les accelerrer, mais on ne peut pas. ma vie c'est pareil... j'voudrai juste savoir comment ça se termine, arriver a ce fameux instant ou seuls quelques souvenirs precieux temoignerons de ma vie. cet instant ou comme arrivé d'une autre planete ou d'une autre epoque je redecouvrirai mon existence en une seconde pour enfin l'arreter là et dormir pour de bon, enfin.

je ne suis pas quelqu'un de bien, je sais plus trop pourquoi mais il y aurai parfois de tres bonnes raisons.