Se réveiller à 11h sans se rendrze compte de l'extraordinarité de la chose, jouer à Priston Tale, manger un sandwish, rein faire, matter d'la merde à la télé, Retour vers le futur en dessin animé, Hip-Hop 50, Diam's elle devrai mourir dans son nouveau clip. Et puis moment de solitude extreme honteux. Jouer à F-Zero Gx et Burnout pas plus de 10 minutes, matter l'épisode 13 de Lost, boire une bouteille de Pisang. Voilà à quoi se résume mon samedi, rien de bien interressant. Mais je m'en fiche, j'ai d'la bonne musique à écouter, et puis y'a pas mes parents, la maison est à moi. Mais je sais pas trop quoi en faire.
samedi, mars 24, 2007
vendredi, mars 23, 2007
Vendredi
Se réveiller avec une télé pas éteinte de la veille, merde TF1, ça vous pourrit un rêve déjà pas terrible. Y'avais tout un tas de gens dans une piece immense, peut-être infinie; et tout le monde se serrais la main puis disparaissait, il y avait de moins en moins de monde, et je cherchais toujours une main à serrer, et puis la télé, saloperie de dessin animé de merde à la con d'sa mere. Attendre 20minutes devant le chantier, personne, me taper 20 bornes sur l'autre chantier, personne. Me taper 20bornes pour rentré et avoir l'air d'un gros con en appellant Gilbert, je retourne au premier chantier, motivé pour travailler. Finir à midi, insister pour travailler cet apre midi, mais tampis, j'ai mon apres midi de libre. Glandouille pointe le bout de son nez. Mattage de Attrape moi si tu peux, et finalement ouai, il se fait attrapper le con, va te noyer dans la glace gamin ! 1984 est louche, ce que je peux en dire c'est qu'Equilibrium s'en est vachement inspiré...dommage. J'ai mangé deux cookies trempés dans un verre de lait, j'croi que j'ai même pas aprécié. Se faire chier. Ah oui j'ai vu un caniche abandonné depuis au moins 3 jours, j'voulais le faire monter dans la voiture et l'emmener dans un chenil, mais j'ai eu beau siffler il a pas voulu venir, j'ai voulu être gentil, mais tampis, il ne devait pas vouloir de ma pitié. Avoir les cheveux sales, trés sales. Aimer.
jeudi, mars 22, 2007
Jeudi
Prendre la route sans savoir par où passer ou arriver là ou je dois être mais y arriver, avec quand même 30 minutes de retard. Pisser dans un gobelet, mais genre pas beaucoup parceque j'va pas trop leur en donner non plus. Et puis la prise de sang, l'examen auditif et cardio vasculaire et tout le tralala de base pour un examen de santé. Le docteur m'a tripoté et m'a demander de tousser, moi je savais pas que les poumons descendaient si bas. J'ai envie de m'acheter une PSP, ça à l'air cool...j'ai encore de l'argent ? Apres avoir attendu 6 heure pour qu'on me palpe la teub, on peut enfin partir, mais faut que je ramene Jean-Christophe, il a pas de moyen de locomotion et a du se sentir trés trés mis à l'écart avec les gens avec qui il a fait l'allé. C'est plutot cruel la façon dont il se foutent de sa gueule, j'imagine bien ce qu'ils peuvent penser de moi, non j'imagine pas en fait. J'imagine même plus ces derniers temps c'est dingue, j'arrive à vivre, à ne plus me poser de question et a faire des notes qui racontent quelque chose de compréhensible. On s'est bien déliré sur la route, on a du faire 60 bornes de plus, on a du passé au moins 10 fois à coté du bon panneau à suivre. "Mais DINAN bordel !!!!!" "mais oui" "BAH NAN, DINAN!!!!" .... misérable... ancephalorectomie ! Puis on a fini par trouver la bonne voie express, 1h30 de route pour un trajet de 40 minutes en roulan pepere, j'me suis surpassé sur ce coup là. En rentrant j'me suis bouffer une baguette de pain avec plein de fromage, un verre de jus d'orange, une mousse au chocolat ( y'a plus de bulles qu'autre chose la dedans), ducoup n'etant pas satisfait de ce misérable desert j'ai fini la glace au chocolat. Le medecin à dit que j'etais gros, et qu'il fallait que je fasse du sport, j'ai pris 11 kilo, j'suis vraiment un gros, v'la que ça me mene à 91kg. Mais j'ai pris 2 cm aussi. J'ai matter un film de merde pour le coup, Proffesseur Foldingue... pourtant j'vous jure que j'savais qu'c'etait un bon gros film de merde, mais j'ai pas résisté, fallait bien que je le revoi n jour ou l'autre. J'ai rejeté pour la énième fois la "chatte" qui pourris mes fantasmes, j'ai jouis pour la centième fois du regard jaune de Karolina, j'ai appris que je savais pas respirer, je ressent une incroyable douleur à mon poignet gauche, c'est soit à cause de la pelle, ou alors C'EST MA BITE ! j'ai mal à la machoire, je fumes trop, y'a Troyes en force dans tous mes rêves depuis au moins 4 jours, je suis physiquement sans amis et sans envie d'en avoir, je suis heureux, je sais pas trop pourquoi, et je croi que c'est justement ça le truc !
mercredi, mars 21, 2007
Mercredi
Se reveillé sans avoir envie d'aller bosser ça crain, mais c'est bien. Mais avoir tellement réfléchir pour savoir pourquoi ça crainb de bosser et que c'est tellement bien de pas y aller reveille tellement qu'on à plus le choix, faut se lever. 1005kilo de ciment, quantité de pelles de sable, mal de dos, mal de jambe, mal de tête, j'aime me plaindre mais pas autant que j'aime manger, sauf quand j'ai pas faim. Le kebab, au bout de deux jours, j'en ai d'jà marre. J'ai éclaté le carrelage d'une cuisine à coup de masse et de burin, c'etait trop drole, même que j'me suis pris des bouts de faïence dans la gueule, même un dans l'oeil (ptain je sais l'écrire) ça me rapelle ma sculture pas finie. En rentran j'me suis arreter devant une boulangerie et j'ai acheter une Tartine campagnarde à 1€50, j'ai pas trop réfléchi à ce qu'il y avait dedans, j'l'ai mangé en 3 minute peut-être, et cette conne de boulangère à la con qui fout ça dans une boite en carton avec du scotch partout, j'ai passé plus de temps à l'ouvrir qu'a la manger (pas la boite hein, la tartine). Pis en conduisant j'te jure c'est pas facile facile, mais heureusement, j'ai les genoux souples. Pi j'ai bouffer tout les bonbons que j'ai trouvé en matant la télé, et ces batard de programeurs foutent des programmes de merde pil poil quand je regarde, comme ça, juste pour moi, juste pour me faire chier ! J'ai mangé un Prince, un gateau vraiment pas bon, 3 verres de jus d'orange, un verre de lait, un verre de sirop de grenadine. Gavage quoi, puis ce soir soir encore couché comme les poules j'le sens, j'ai l'temps de rien faire. mais la j'vai aller chier, pi j'ai aller test mon nouveau telezoom que tellement je suis occupé en ce moment j'ai meme pas le temps de m'occuper de mes nouvelles acquisition. Enfin j'ai aller faire un ptit tour dehors par ce soleil radieu, et observer la vie fascinante des brins d'herbe.
mardi, mars 20, 2007
Mardi
Se réveiller tout en sueur à cause d'une couverture de merde adorée, que si tu la gardes tu vreve de chaud et si tu l'enleve tu creve de froid. Zut de Zuteuh! Travailler toute la journée avec juste des mini pause de même pas longtemps à peine ça craind, un peu comme se taper 735kilo de ciment en sac de 35 sur 50metre. ou comme déplacer à la pelle 1tonne de sable dans une machine du diable qui fait plein de bruit, ou même comme faire répeter 50 fois les gens parceque PUTAIN Y'A TROP DE BRUIT ! S'entailler les doigts avec des bouts de carrelage que même moi je le coupe pas. Respirer de la poussiere de ciment à plein poumons (parceque tu peux pas faire autrement) pour avoir un joli fossile plus tard que tu peu mettre en trophé au dessus de la cheminée. Manger un Kebab avec les doigt sale. Mais boire deux verres de rosé (oui, le rosé c'est pour les pédés) et un bon gros verre de pastis. Puis manger des chips posés sur du carrelage. Pisser derriere le magazin. Attendre impatiemment l'heure de la fin, parceque merde personne ne me dit que faire, alors y'a rien a faire, parceque y'a plein de truc que j'ai pas le droit de faire, et puis merde de merde alors j'me trouve des trucs a faire qui m'occupent longtemps, même si ça me fait chier, j'aime pas rester sans bouger. Et puis enfin partir. Conduire en mangeant une banane c'est 'achement baleze, surtout dans les virage, passer les vitesses, tourner le volant et tenir la banane, c'est pas super pratique. Et puis prendre un bon bain.
Et puis avoir froid. c'est le pire je crois.
Et puis avoir froid. c'est le pire je crois.
lundi, mars 19, 2007
Lundi
Nétoyer le carrellage, c'est rigolo, mais ça fatigue, pour preuve, je suis fatigué. Avoir son apres midi de libre pour son premier jour de travail, c'est plutot cool. Regarder un film étrange semi érotique sur France 3 avec une prof d'Histoire lesbienne dans un lycée qui se fait prendre en photo pendant une orgie par le directeur par qui elle veut pas se faire troncher parceque elle sais que c'est lui qui a fait le coup et qui envoie les photo à tous les gens de l'etablissement, à la fin elle veu bien mais le directeur il veux plus, il l'aime plus, alors ducoup elle fait niknik avec son collegue de travail, il a une femme, mais sa femme lui dit d'aller baiser avec la prof d'histoire lesbienne pour que tout le monde sache bien qu'elle est lesbienne, et que l'autre il a une femme, et le directeur il se suicide dans les cabine d'essayage de la piscine avec le couteau caché dans sa canne. Regarder la télé, c'est vraiment mauvais sérieu. Puis tomber en panne d'essence juste devans une station service c'est bien vu. Dépenser de l'argent dans des objets inutiles... c'est plutot inutile, le but étant de transformer des ptits bout de papier imprimés en quelque chose de dur et de plus utile qu'un post-it déjà écris des deux cotés (en plus il cole pas). Regarder les yeux et le sourire d'une fille me séduire dans la rue, ne rien faire et passer mon chemin, regretter pendant 20km. Avoir la chaussure gauche qui couine à chaque pas, ça c'est vraiment insuportable, j'devrais changer de chaussures. Gueuler apres des connasses au volant qui font genre style hop j'passe devans toi mais t'as rien vu. S'etre forcer à se miner la gueule pour 50euro en une semaine juste pour ne plus en avoir, pour que je me sente triste de ne plus en avoir et pour que je redevienne heureux le plus vite possible, oui j'en ai un peu marre de sentir ma vie leurrée à cause de ça, bonne initiative. Sentir mes jambes s'affaiblir, sentir mes yeux se fermer. Voir les images venir. M'endormir l'espace d'une eternité.
Inscription à :
Articles (Atom)