mercredi, avril 18, 2007

les gens qui n'existent pas

Ouai ouai c'est ça raconte ce que tu veux, j'm'en fous. Ces autres cons là, tous autant qu'ilms sont ne sont que des hypocrites débiles sans imagination, sans scrupules et sans respect. Va raconter ma vie à tout le monde, je lui fesait confiance et a l'autre pétasse aussi. Putain de merde c'est quoi ces crétins sans cervelles ? Ou alors c'est moi le con, jdrevrais peut-etre me fouter de la gueule des gens dans leurs dos, j'devrais être un gros connard d'hypocrite qui s'aime et se fout des autres. Et l'autre putain qui se la joue sentimentale et déprimé n'est qu'une banale dépravé à qui j'ai fais confiance pour la seconde fois et qui m'a fait me sentir mal une seconde fois.


J'etais pas de mauvaise humeur, j'etais juste fatigué et pressé de dormir, mais maintenant j'ai la haine contre tous ces cons, que j'ai laissé tombé parcequ'ils etaient cons, et j'le comprend pour la seconde fois, ou peut-être bien pour la premiere.

Va chier gamin, va chier frisé, va chier putain, va chier voleuse. Y'en a marre de me sentir con, de me sentir si normal respectueux et correct alors que vous etes que des porcs avides de souvenirs amusant pour votre vieilleissesi chiante. Aller crevez ailleurs, laissez nous vivre en paix. Ces gens là sont tous des cons et ne savent pas vivre, ces gens là se disent amis, mais dans la vie moi j'en veux pas. Amis comme ça ça fonctionne pas. Les amis passé un temps ça n'existe pas, ça n'existe plus.

Rigole ta mère devant ton écran, fais tourner à tous tes potes, chie ta merde sur la gueule d'autruis. J'suis né là bas et j'ai compris que tous ces cons là fesaient pas partis de ma vie.

Déceptions sur déceptions, parfois j'me sens bien con, parcequ'au fond j'suis pas assez malin pour faire le chien. Aboyer grogner, j'prefere miauler ou ronronner, et même griffer la gueule des cons.

Méritent même pas tout ce qu'ils ont, et j'mérite bien ma déception.

Mon language est vide et répétitif, mais putain faut se répéter encore et encore pour faire comprendre à tous ces cons comment se passe la vie, la vraie, en harmonie. Je leurs ferais la guerre si j'etais comme eux, mais j'vais fermer ma gueule comme d'habitude, laisser couler leurs triste attitude, laisser parler dans mon dos, paranoïer dans mon coin comme ils diraient, mais moi je le sais c'est pas pour rien, c'est pas de la parano mais de la perception, de la disuasion. j'ai l'air d'un con mais t'as tout faux. J'me sens supérieur et je suis supérieur, à toutes ces insinuasion faites dans mon dos, pendant ma défoncer qui n'est que transmition, ma perception acrue, d'un autre univers, de l'univers unique qui régis nos pensée, il n'y a que les malades mentaux qui en sont exclus, ils n'y a que les fous qui ont raisons. Il y a ce monde où vous crachez, et il y a le monde où jamais vous ne vivrez.

C'est une histoire de couleurs, prends une bougie rouge et fourre toi la dans le cul, tu t'envoleras pour un voyage fécal !

Je ris des littres de rouges, je ris de la manzana, de la vodka et de tous les autres, je ris de la ganja, du shit et du speed, je ris de toutes cettes merde qui changent la vie en une jolie toile blanche, garnie de quelques taches de couleurs festives. Raz le cul de tous ces cons qui ne savent dire que oui ou non.


Chier les éléctions, chier ta face, chier les gens, chier le travail, chier la putain, chier gaddan, chier les secrets, chier que vous croyez toujours êtes seuls dans vos têtes, chier de savoir tout ce que je sais, chier d'avoir le bénéfice du doute, parceque chier d'avoir pour exemple merdique votre simplicité spirituelle que tout le monde selon vous serait sensé respecté pour ne pas paraitre fou, chier d'écouter la vie, chier de parler, chier de me taire, chier ces putains de secondes qui font tic-tac, chier d'attendre 60minutes pour avoir une heure, chier le temps qui régis toutes nos pensées, chier le temps qui nous fais tous vieillir, chier ces gens qui nous font souffrir, chier leurs ignorance, chier ces putains de chiottes qui reluquent vos culs chaques jours sans même savoir pourquoi.


Va Chier Monde Cruel, cervelles sous-évoluée, Chier vos conneries à deux balles pour faire de vos vie un semblant de bonheur. Moi je ris de la connerie des autres, et vous êtes juste des cons à rire des autres, hypocrisie générale, renifle toi le trou d'bal, et pleure, pleure de ne pas avoir compris plus tot !