jeudi, juin 21, 2007


Normal Paranormal: leur science n'est rien


Nous vivons dans un monde où la société nous indique le chemin de la vie, d'une vie profitable pour une société meilleure, plus grande pour encore plus profiter, encore plus diriger, encore plus détruire au final.

Tout dabord bien que cet article soit mon point de vu personnel, il est aussi le point de vu de base. Pas besoin de croire en Dieu, pas besoin de prier, et pas besoin d'être un scientifique, cet article ne l'est même pas, mais il y fait référence. La seule chose qu'il faut c'est croire en vous, parceque vous êtes la clé du changement, vous êtes le seul qui pouvez répondre à toutes ces questions qui vous turlupinent. Bien qu'elles se ressemblent enormement, les autres n'ont pas les même questions que vous, alors il est inutile de relier une de leurs réponses à une de vos questions, ça serait trahir votre existence et votre esprit.

Pour les jeunes ados qui en on marre de tout, qui veulent tout savoir, qui en on asser d'attendre, et bien la seule chose que je vous dirait c'est de continuer à en avoir marre de tout, de tout vouloir savoir tout de suite, et soyez impatient, un jour ça changera.

Dans cet article, je me contredis, encore et encore, parceque croyez moi, il ne faut croire qu'en vous !! ^^ Mais avec toutes les réalités que les autres vous font croire, que cela vous couterait-il de suivre mon conseil et de croire en la votre ?

Mais j'espere faire résonnance avec la petite voix qui sommeille en vous, j'espere qu'elle vous dira les même choses que moi. Cette petit voix nous l'avons tous, et elle nous dis des fois bien des choses, bien des conseils qu'on aimerais suivre, mais la raison, qui se traduira ici par"la réponse des autres" nous rapelle que la petite voix à beaucoup trop la tête dans les nuages.

Cette petite voix, j'espere la faire descendre sur votre petite planete à vous, qu'elle pose ses pieds sur le coton qui la couvre, et qu'elle vous dise que la vie dépend de bien plus que la raison, je veux qu'elle chuchotte à votre oreille comme elle a chuchoté si longtemps dans la mienne, que j'ai fini par aimer l'écouter, tout en faisant semblant d'écouter la raison.



Rien d'Anormal, mais rien de Normal

La science c'est super, Jeux vidéos, Ordinateurs, Lecteurs MP3, Télévisions, Ondes Hertziennes, HAARP, Fusées, Nucléaire, Voitures, Wifi, GSM, Satellites, GPS, Nanotechnologie, DVD et j'en passe biensur, et il y a toutes les grandes découvertes avec toutes ses lois si compliquées mais si faciles à comprendre, l'infiniment grand l'infiniment petit, l'espace, les étoiles, les planetes, le soleil, et le cerveau... un truc chimique avec plein d'onde éléctriques dedans, pour vous faire dire "j'ai faim" ! Mais la science ne répond pas aux vrais questions, l'âme, les forces de la nature, et ce petit quelque chose dans lesprit qui vous fait dire "qui suis-je".

Mais c'est pourtant cette vieille science qui nous à fait nous poser les vraies questions, alors comment avec un peu plus croyance elle ne pourais pas y répondre ?

Si il vous plait de croire que vous avez un don, croyez le, vous finirez par le savoir, et ensuite par savoir l'utiliser.

Si il vous plait de croire que vous controlez le sens du vent, croyez le, le vent finira par vous obéir.

Il n'y a pas que ce que l'on voit qui existe, l'air ne se voit pas, mais il existe. Oui on peut le sentir dans ses narines, dans ses poumons. Et pouvez vous sentir votre coeur battre au contact d'un être aimé, pouvez vous sentir la chaleur du soleil.

Toutes ces choses si simple que l'on sent parceque qu'elles "existent".


Et toutes ses choses que vous ressentez sans le savoir parceque personne ne vous appris à les ressentir, apprennez, vivez, sentez, croyez en vous et juste vous, croyez à vos idées farfelues, croyez aux forces de la nature, croyez pour être heureux, croyez pour vivre mieu. Ce qui aujourd'hui n'existe pas, demain existera.

La petite voix à dit

N'ayez crainte, et croyez en votre instinct, croyez en vous et en ce qui vous tien à coeur et qui vous permet d'avancer, d'évoluer dans la direction que VOUS voulez prendre.

Parcequ'il ne faut pas oublier que nous sommes dans un monde où on nous a dis Normal parcequ'il y avait les scientifiques pour le confirmer, l'affirmer et le transformer, et on nous a surtout dis Paranormal parceque les scientifiques sont encore trop bêtes et trop bornés pour s'ouvrir à la vraie science.

Ne soyez pas les moutons derriere ce vilain berger qui nous dis ce qui existe et ce qui n'existe pas. Croyez en votre réalité, devenez des fous aux yeux des autres, et ce vilain berger qui vous mene à l'abatoir se fera manger par les loups !

dimanche, juin 17, 2007

L M'M

Tu as su mettre de l'espoir dans mes yeux, tu as su prendre mon coeur entre tes mains, sans le blesser, sans l'abimer, apres tous ces coups de griffes qu'il a reçu; si fragile, si subtil. Glissé entre tes doigts, un petit coufin dans la paume de la main.

On s'est trouvé, et un jours nous nous sommes perdus, dans une immensité glaciale régie par le mensonge et le doute, des espoirs vains, les bouteilles de vins, tes regards insolites, mes envies de vivre. Nous avons gravis bien des chemins pour se retrouver, pour se désirer. Ne devrais-je donc pas parler que pour moi ? Aurai-je donc mis les pieds sur une autre terres, pendant que toi de tes petites mains reconstruisais pierre par pierre ce petit chez nous que l'on s'était construit, et que j'avais détruit. Sans portes et sans fenetres, mais aujourd'hui il y a de la lumiere, des jolis rideaux, et une grande porte en bois, qui ris l'été et qui craque l'hiver, ce petit chez soi bien à nous, ce petit chez nous bien à soi.

Mais j'ai peur, de ce que tu vas penser ou dire, peur que ces mots à tes yeux ne soient pas les plus beaux, peur du ridicule, comme on à peur de ce qu'on ne connait pas. Peur d'être trompé par ceux qui nous sont cher. Mais nous sommes liés, entremélé, et même avec le temps, on se retrouve toujours.



Ce n'est ni le jour, ni l'heure, ni l'endroi pour en parler, mais pour une fois je me sens fort, parceque tu es là, dans mon coeur, dans mes yeux, dans mon lit. Aujourd'hui je ne regrette rien, aujourd'hui, je me sens bien.