samedi, juin 24, 2006

The note of the blog

Bon, hier soir, c'etait la folie, hier soir, j'ai compris plein de trucs, genre, pour pas couiller il faut parler, pas penser, il faut penser au but, et non à la façon d'y arriver, et il ne faut pas que je me dise "pourquoi il a fait ça ?" mais "pourquoi il ferait ça?", et là forcement tout devien plus clair.Hier, j'ai formater mon ordinateur, y'avais trop dla merde dessus sérieu, et en eyant la gueule plantée devant l'écran, j'ai compris deux ou trois trucs, un peu comme Neo dans Matrix quand il cherche Morpheus. Les Machines, nous surveillent, et putain merveilleusement bien. Faut que j'ecrive un scénario... mais chui sur que j'aurai un proces, parce que là wahou !! Donc jvai m'y mettre, là, maintenant, tout de suite, et j'vai l'écrire sur papier, avec un stylo, un vrai, avec de la vraie encre.

Les soirées ou j'me tape la tete contre les murs pour faire sortir des images de ma tete , c'est fini. Les soirées ou je tape des fix, ou je pense a toutes les choses mauvaises qui pourraient arriver mais qui n'ont aucunes raison d'arriver, c'est fini aussi, et les les soirées de délire solo, terminé aussi, et encore plus les soirées ou j'pense à marché mais pas à ouvrir la porte ( en plus ça fait mal).

Place aux vaches dans le jardin qui se cachent sous les tipis à cause du t-rex qui veut leur mettre du sel dans les oreilles, la lune lunatique, les courses d'étoiles, les ombres qui dansent, les petits zizi de lune, les boulets, Max le chien trop con, les chats-pot-de-fleurs, les sorcieres au nez crochu et les chasseur en haut des sapins, les areignées volantes, les cocottes en papier qui parlent, Les cigares quand on avait Balmoral, les yeux du chat qui veulent un baiser, la boite en bois en plastique rose, les jettées de cul de join à 30 centimetre par dessus le ptit grillage, la digue, l'eucalyptus, le pioun-pioun, les excursion dans les escaliers, les Dieux à Burnout, les poissons morts qui nagent avec les voitures et les astéroides sur une planete rouge, le rouleur, les oiseaux empaillés qui pleurent, les deux visages inquietants de notre amie la lune, les roulades dans l'herbe mouillée, Tamago, les fous rire jsute avant de l'allumer parce qu'on sait qu'on va l'allumer et qu'on va rigoler, l'endroi préféré, la toile d'araigné, la balançoire qui couine, les trous dans le pyjama bleu, le téléphone zizi, les sourires niais, les 28 batonnets de réglisse, le Totem en Légo au Dieux du shit, l'elephant bleu a ressort qui vole, Palpitant.


Aucun commentaire: