Comme j'suis un mec sympa ( et con par dessus tout) j'te file un tuyau !! pour que tu ne fasses pas l'erreur !
J'croi que ma tête va trop vite, genre j'etais amoureux avant l'heure, à 14ans on m'en donnait 18, maintenant j'en ai 19 et j'fais déjà l'papa de tout le monde. J'donne mes ptits conseils, je partage mon savoir (pourtant si petit) pour que les gens autour de moi évoluent bien, qu'ils ne tombent pas dans les trous où je suis tombé ( et où j'me suis fais mal), et au final, les gens m'écoutent sans vraimment savoir que c'est moi qui parlent, et puis un beau jour, tout content d'être passé à coté d'un trou dans lequel je leur avais dit de ne pas tomber ils me le clament haut et fort, qu'ils ont su s'en sortir, là ou moi j'ai mis du temps avant de comprend. Alors leur maturité me rattrape, moi et mon age d'enfant, ô combien de malheurs devra-t-il m'arriver avant que je comprenne qu'il faut que je fermes ma gueule et que je laisse les autres sortir de la belle merde dans laquelle ils se sont fourrés jusqu'au cou.
Des détails précis, des conseils qui parraissent futils putain, mais comprennez, c'est ma vie et putain d'merde vous faites juste la même que moi mais sans tomber dans les trous, y'en a quelques uns qui n'auraient pas eu la même évolution sans mes "ptits conseils merdique de mec défoncé drug addict et incertain dans ses propos et affirmations".
Et moi alors, c'est qui qui me donne des conseils ????? aaaaaaaahhh je sais, c'est mon "esprit de pov' mec défoncé drug addict avec sa cervelle de paranoïaque", eh bah le paranoïaque, il l'aime sa parano, et tu ferais bien toi aussi, parceque c'est grace à sa parano qu'il te refile tout les putains d'conseils qui t'on fait dépasser le stade "pokemon" ( à savoir, regard vide et pueril, imberbe de la cervelle).
Sur ce, :) vive la vie, j'lui croque la chatte, et j'me sens grand, enfin, du haut d'mes 19ans!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire