lundi, mai 29, 2006

J'ai cru qu'il fallait que je roule des bédos, mais en fait nan, en fait, j'aurai du remettre tout mon matos dans mes poches, prendre un de ces magnifiques verres en plastique transparent jettable, que j'etaits les seuls à voir posés sur la table, j'etais encore trop net, et puis j'orais du mettre double ration de vodka et de rajouter un tout ptit peu d'orange avec, ça je le fesait 2 ou 3 fois et ça aurai été chouette, à part ça, rien, j'ai tapé des fix toute la soirée, j'etait limite out, un peu comme quand tu fais du vélo avec des pneus crevés, c'est pas trés amusant et en plus t'avance pas. Des fois jme dis que j'suis un gros connard, et je reproche souvent aux autres, mais merde, j'suis encore pire.
'fin bon, ce qui ma choqué c'est le chauve, pas parcequ'il etait chauve, mais parcequ'il avait un pote qui a rencontré Bruce Willis et qu'il l'a en photo sur son portable, et puis aussi, il a tout fait et il connait tout, et moi j'avais l'air d'un con, j'écoutais, j'disait "aaah ouaaii" et "haha" mais jcroi qu'en réalité je comprennais rien. Ce mec me prenait pour un con et j'étais pas foutu de comprendre. trop coool d'être con jte jure. Comme ça apres, tout seul dans mon coin j'peux rigoler de voir à quel point les gens sont cons de croire que je suis con. Mais c'est un peu tard. Tout seul dans mon coin, je peux rire de ce qui aurai pu arriver, je peu rire de ce que j'aurai pu dire alors qu'à ces moments là j'etais beaucoup trop défoncé par le shit pour comprendre une phrase banale en moi de 2 minutes. Comme ça tout seul dans mon coin je peu rire de ma connerie détestable et personellement detestée...mais c'est pas longtemps amusant.

Alors maintenant, c'est décidé, j'vai me remettre à l'alcool en comunautée, ça me changera de ma misérable paranoïa que j'entretiens pour le moment terriblement bien.

Y'a encore de la Vodka ??



Tout de même, le feu etait trop cool, les deux tronc d'arbres qui formaient une sorte de caverne, et les braises oranges, jaunes, tirant parfois vers le blanc quelques flammes qui montaient vers le ciel; et le noir complet tout autour "putain d'merde, j'ai pas de reflex", c'etait un paysage des enfers ou d'une autre planete que l'on aurais vu de loin mais en gros plan, comme si pouvais rentré dans ce feu à l'échelle humaine. Enfin voilà c'etait chouette...un peu inutile mais chouette, et putain comment je regrette de pas avoir pris mon appareil, et au passage, mon didgeridoo aussi parceque maintenant j'ai bien compris comment ça marche, puis j'aurais bu de la vodka. En tous cas debout dans la décapotable dans les champs...C'EST GENIAL !!! mais genre tiens toi bien !

Enfin voilà, c'etait cool, mais ça aurait pu être bien mieu mais j'ai pas assuré, mais maintenant je saurai, même si c'est un truc que je savai déjà mais que j'avai oublié. Bonne mémoire hein.

Con, il va pleuvoir...ah bah il pleu.16h15

Aucun commentaire: