mardi, mai 09, 2006

J'ai sniffé d'la coke sur une boite d'allumette, j'ai vu des numero de telephone que j'ai pas réussi à retenir derriere une peinture, y'avais n'importe qui même des gens que je conaissait pas mais qu'apparement je connaissais quand même, j'me souvient avoir dit : "si on le fume maintenant on va être fraccass dans 10 minutes, va falloir qu'on trouve un passe temps" apres j'ai eu un peu froid.
J'aimerais bien dormir en même temps que tout le monde, j'aimerais bien avoir un truc à fumer ce soir, mais je sais que je dois pas. Mes parents m'on appelé 2 fois et j'ai même pas répondu, rien à leur dire qui pourrait m'éviter de me faire engueuler encore une fois.

J'ai envie de l'appeler, ou de lui envoyer un message, même si il est déjà trop tard, alors je le fais ou je le fais pas, j'ai encore envie de souffrir, de crier merde et de dormir ou je prefere rester insomniaque et me sortir de là tout seul. Je la vois la porte de la sortie, mais j'arrive pas à l'ouvrir, j'ai essayer tout-à l'heure, mais rien à faire, j'ai baissé ma garde et pouf, mes yeux se sont fermés.

Pile, je l'apelle; Face, j'me démerde.

Face.

Edit: j'men bat les couilles, Pile quand même, ouai je sais, j'suis idiot mais ta gueule surtout.
Edit2: Bah non en fait, j'suis pas idiot, et Face.

Aucun commentaire: