lundi, décembre 18, 2006
alignement
T'as vu un chat traversé la route. Et quand on les a emprisoné dans les dunes, sans leur avoir donné de l'eau, il revien en courrant, il est brulant et fumant. La reserve est détruite, un autre echec cuisant. Les baigneur nous narguent , les passant ricanes , mais je m'en fiche aujourd'hui la plus belle fleur au bout des doigts. la conne est une grosse conne vraiment trop conne. On a cassé des ptits cailloux, on les a pris dans la bouche et dans les yeux, on en a même eu jusque dans les cheveux, tout ça pour un gros caillou tout moche qu'on sait plus comment tailler, la main du fénéant, bah j'la reconnais bien là cette pétasse de fénéantise! à défaut d's'exploser les doigts à coup de burin. Mais y'a quand même des jours où t'es pas inspiré, et plus tu cherches a créer, plus tu t'enfonces, et plus tu fais d'la meeeerrrde. Alors comme ça on mentirait à ses merveilleux parents pour leurs voler 30 euro, c'est pas cool du tout du tout ça. J'ai gouté clémentine danette chocolat, c'est tout aussi bon que kiwi nutella, mais putain c'est long d'éplucher. Y'a un truc qui grogne dans la musique, et j'suis sur sur que c'est pas sensé être là, mais ça arrive, des fois même j'entend les murs craquer, et dehors j'entend des cris de souffrances (Séquence mystèrE). J'aimerais revoir le ciel bleu, les ombrelles noires et la rougeur des pommes, pour réchauffer ma planete, j'entendrai à nouveau la voix des songes, celle qui dit pourquoi. Y'avais un grand sapin j'me souvien, c'etait à un mariage (absorba?), et sur le coté y'avais un grand sapin, et comme on était petits on pouvait se glisser en dessous, et y'avais une fille sous le sapin, et puis on a dansé, et puis elle a perdu son bracelet je crois, et je ne l'ai plus revue, elle etait gentille.
Et puis moi les avions qui clignotent en plein jour j'aime pas, encore moins si il passent le mur du son à la vitesse lumière. Un gros booom et ça clignote.
j'vai subtiliser un peu de tabac au papounet, j'en ai pas pris beaucoup, mais c'est bien assé pour ce que je vais en faire.
22:22 ce que j'en ai fait.
23:06 refait
L'autre jour, pendant quelques secondes, j'ai aimé super fort les étoiles, tellement fort que j'ai compris tout ce qu'il en était, mais comme je l'ai dit pendant quelques secondes, alors maintenant j'ai tout oublié.
3 yaourt en plus, 3 cadavres de clémentine. Y'avais un chat blanc l'autre mercredi, il etait allongé sur la route, mort sans doute, ou avec, on sais pas. j'ai un peu contrekiffé pas mal là, gnan-gnan le petit chat, t'as des pouvoirs super flippants ! J'ai compris que ça se fesait pas mal de se haïr entre membres de la famille, c'est vrai que ça me virerai pas mal de soucis, mais bon c'est pas comme ça qu'on vie.
Y'avais une grosse araigné qui marchait pépère contre mon mur, j'ai voulu me battre contre elle mais elle a flipé, elle m'a fait le coup de la gentille p'tite araignée qui retourne se cacher là ou j'peu pas la trouver, alors j'lai laissé vivre. ça m'fait un peu fliper aussi moi la coabitation avec une araignée grosse comme ça. j'vai p't'être me transformer en spiderman, ouai plutôt éléphantman comme tu dis, seulement je sais pas où elle est.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire