pas de belles phrases ce soir, pas de morale inutile, rien de tout ça. L'écran presque vide me rapelle que je suis sensé écrire, et mon esprit me chuchotte ce que je suis sensé écrire, mais je n'entend rien, juste le son de cette musique qui pleure mes souffrances, cette musique qui me rapelle tant ce qui n'est pas. Tout me rapelle ce qui n'est pas. Ce qui n'est pas me rapelle ce qui est, et j'aime comme c'est.
C'est dingue les conneries inutiles que je peux raconter lorsque je n'ai rien a dire. Aucune inspiration, et a vrai dire, je m'en fout, la seule chose que j'attend c'est de pouvoir dormir.
Je fini par ne plus rien regretter, je fini par touner la page sur la tournure des évenement, et essaye de les avoir bien à l'ésprit, j'essaye de survivre à cette cicatrice qui brule, ma main sait la calmer, ma main a tant de choses à calmer.
j'ai rien trouvé de mieu a raconter, je suis dans une de ces periodes ou ce qui m'arrive est neutre, et je n'ai rien à en dire, a peindre ou a composer. Et dire que j'etais pres à jouer mon Fabrice, heureusement que je ne l'ai pas fait putain, sinon c'etait la folie, tout partais en couilles, j'aurai pas pu suporter, j'croi qu'il etait vraiment con Fabrice, il m'a fallu imaginer ce qu'il fesait pour en connaitre la raison. Un vrai voyage spirituel, c'est ça qui m'attend, moi et tous les autres qui y seront ouvert, le monde à tant de facette, tellement complexe, rien n'est hasard, absolument rien, et il y a, uelque part, réponse à tout.
Je sens les corps se composer à travers nous, je les sens à travers les autres. Un esprit purement collectif, mais sans la presomption de liberté de pensées, que seriont nous ? surement la même chose qu'à une autre echelle.
Oui je suis malade, oui je devrais être interner, oui je suis un fou de croire à toutes ces choses immaterielles et non aprouvée par la science. Oui je me sens different des autres, j'ai passé plusieur niveaux, j'ai beaucoup vieillis depuisque je suis tombé amoureux, j'ai beaucoup appris, j'ai encore peu vécu, mais la vitesse à laquelle à été lancée ma vie m'est plus que satisfesante. Je suis un fou parmis tous les autres, qui n'a qu'une idée en tête, découvrir ce que je suis. Ce que nous sommes, par la même occasion.
Mais qui me croirait ?:)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire