Y'a des envieux, y'a des salaud, y'a des garces et des méchantes, mais y'a nous deux et on est mieu !
Lorsque l'on retombe dans la frénésie de l'écriture amoureuse, on s'en fiche de paraitre pathétique, on s'en fiche de n'avoir rien d'autre à dire que ça, on s'en fiche des autres et de ce qu'ils pensent. Mais je sais pourtant que ce n'est plus de mon age, je sais pourtant que je devrais me taire et tout garder pour moi. Je veux mais je ne veux pas. Je suis dedans et dehors, et il faut bien parler a quelqu'un pour savoir tout ça, et à qui donc sinon moi ?
Aujourd'hui j'ai du temps, mais en aurai-je dans un ans, saurai-je vivre dans 10 ans ? Tes idées me font peur Lili, tes idées me terrorisent et tu ne le sais pas. Tu veux courrir trop vite, et je ne sais encore pas si je pourrais te suivre, laisses moi le temps de me rapprocher de toi, laisses moi le temps de m'accrocher à toi, lentement mais surement. Tous ces buts que tu nous fixe, moi j'ai besoin des miens, j'ai besoin de ma solitude, j'ai besoin de te désirer.
Comprends moi, aimes moi comme ça et ne pleure pas notre temps viendra, mais laisses ta main dans la mienne, laisse moi seul pour regler mes défauts, ça nous enlevera bien des problemes.
J'ai de la place à faire dans mon coeur, un peu de ménage à faire, AC/DC et un coup d'aspirateur, y'aura toujours un peu de poussiere mais je sais que je n'aurai plus peur. J'avais du citron à la place du sang, et dans les yeux les vagues de l'ocean, j'avais de la peinture à mes pieds, du sucre dans la main, la peur au ventre, la fleur et le centre. Et j'ai tourné, j'ai tourné longtemps autour, ennivré de son parfum j'ai perdu pied, j'ai glissé dans la peinture et me suis noyé dans l'océan, j'y ai mis du sucre parceque c'etait un peu salé et j'ai vomi ma peur. Pour le citron, il faudrai m'ouvrir les veine.
Lili ? dis moi, combien tu m'aimes ?
Changez vos cavalières,
Crimes trahison misère,
Tout l'monde s'en balance,
Alors tout l'monde danse.
Crimes trahison misère,
Tout l'monde s'en balance,
Alors tout l'monde danse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire